Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kisame à la recherche de sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
kisame uchiwa
mizukage et 3ème fondateur
mizukage et 3ème fondateur
kisame uchiwa


Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Bien/Mal?: Bien
armes:
chakra:
kisame à la recherche de sanbi Left_bar_bleue1000/1000kisame à la recherche de sanbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

kisame à la recherche de sanbi Empty
MessageSujet: kisame à la recherche de sanbi   kisame à la recherche de sanbi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

J'était à kiri et décida d'aller à la montagne en quête pour chercher le bijuus à trois queux nommé sanbi.

Je décida d'aller aujourd'hui car le temp était niquel pour aller poursuivre le bijuus sanbi.

Une fois arrivé à la montagne je chercha durant une heure et demin où plus le bijuus à trois queux sanbi.

Je chercha sanbi à la montagne car d'après des rumeurs, il se trouvait dans la montagne à un endroit bien caché.
Puis j'eu une idée et je décida de commencer par trouver les sacrifices nécessaires pour pouvoir seller sanbi en moi.

Au bout de deux heure de marche je trouvis une maisonnette en bois ou il y avait des habitants à l'interrieur.

Je toqua à la porte et vus un homme souriant de voir un nouveau venu.

Puis je lui dit tout en souriant au type qui allait peut-être me recueillir pour la journée:

-Bonjour pourrais-je me reposer pour la nuit dans votre maison???

kisame écouta attentivement l'homme avec une envie de le tuer.

-Oui bien sur se sera un honneur pour nous d'abriter le mizukage chez nous.

kisame entra et décida de les tuer le lendemain matin pour bien se reposer et se préparer à la quête de sanbi (non du graal lol).

Le lendemain matin kisame se leva et se prépara il prit des armes et dit à l'homme de le suivre dehors.

kisame et l'homme étaient dehors puis kisame lui mit un coup de pied à la nuque se qui le tua nette et on entendit bien les os se craquer.

Kisame avait tué l'homme qui l'avait recueillit avait un plaisir se plaisir était celui de tuer tel un meurtrié.

Sa femme me vit rentrer dans la maison et me demanda où était son mari car elle voulait lui demander une question.
Puis je lui répondit avec un air de meurtrier:

-Il est dehors mais je vais vous accompagner pour vous montrer où il est

Au moment ou la femme sortit ,je lui brisa la nuque et décida d'aller tuer les enfants pour ne pas qu'ils aient le malheur de voir leur parent mort par une personne de confiance.

Je pris samehada et je fonça vers les enfants et leurs mirent un coup mais ses enfant étaient déja mort et je vis un ninja, celui qui les avait tué.

Puis il me dit avec un air comme le mien celui d'un meurtrié:

-Toi je vais te tuer je suis un ancien anbu de konoha donc ne me sous-estime pas petit.

je le regarda et fonça sur lui en sautant dans les airs et lui mit un coup de pied dans la nuque.

Mais se type parra mon coup de pied en l'attrapant avec sa main et il tournoya sur lui même et m'envoyant contre le mur de la maison.

Au moment ou je me fit prendre je lui envoya un kunai et se type parra mon kunai par un katon boule de feu supprême ou je sauta dans les airs et lui mis un coup de pied sur la tête pour le tuer sur le coup.

Le nukenin eu même pas le temp d'esquiver décida de parer en levant la tête pour mon pied touche le bandeau qu'il avait gardé.

Le bandeau explosa sur le coup et le type tomba au sol en disant:

-Toi je te reconnais tu es une de mes prochaines cible tu es le mizukage un des ninja les plus redouté.

Je souria et lui dit:

-Tu as tout compris et si je suis si connut même connu par toi cela veut dire que tu devrais fuir non???

L'homme fonça sur moi et sauta dans les airs en me donnant un coup de poing entouré de feu, ou je parra son coup en le prenant par le bras et lui dit:

-Toi je t'ai prévenu de ne pas m'attaquer maintenant il est trop tard.

-Non attend tu m'as fait réfléchir j'accepte de t'aider je décide de faire le bien promis se ne sont pas des paroles en l'air.

J'accepta son offre en s'entant de la sincérité en lui.

Je pris de la nouriture et me reposa une heure après mon combat pour être en pleine force pour la dure journée qu'il resta.
L'homme et moi cherchèrent sanbi en étant sur que j'allais le trouver.

Au bout d'un certain temp l'homme me dit que vu que j'était un uchiwa je pourrait le retrouver en cherchant son chakra.

J'activa mon sharingan pour voir si je vit son chakra et je vit qu'il était sous moi à 100 mètre ou plus de profondeur.

Au moment je regarda les allentours et je vis une grotte.

je fit un clone aqueux explosif qui entra et moi aussi mais sauf que je me cacha et que mon clone était devant sanbi.

Puis je dit à l'homme:

-Toi quand je t'appelerais tu viendras mais pas avant tu me séllera le bijuus en moi comme sa cela prouvera que tu es bon.

L'homme n'était pas intelligent et ne sut pas que il fallait se sacrifier pour seller le bijuus sanbi.

Quan mon clone aqueux sapprocha de sanbi, sanbi se réveilla et dit:

-Comment as-tu osé me réveiller tu va le payer de ta vie.

Mon clone s'excusa et partit avant que sanbi n'eu le temp de l'attaquer.

J'étais le seul à être dans la grotte avec sanbi et décida de l'affronter.

Je pris une carte ou on put voir le chiffre 2 kisame l'envoya sur le bijuus sanbi puis la carte explosa et l'impact avait celle d'une grenade.

Sanbi n'avait rien sentit car l'eau du sol de la grotte l'avait protégé.

je fit un clone aqueux explosif et le fit exploser mais l'eau de l'explosion de toucha pas le bijuus car l'eau le défendit aulieu de l'attaquer.

je pris samehada et l'envoya de toute mes forces sur le bijuus mais l'eau le protégea et samehada n'avait eu aucune impact sur lui.

sanbi cracha par sa bouche une immence vague d'eau puis je fit de même et l'eau firent un raz de marée ou cela ne fit rien.

Après cette attaque j'activa mon mangueykyou sharingan et sanbi me regarda puis durant 3 jours je le transperça alors que dans la réalité il ne se passa que une seconde.

Mais sanbi éclata en eau et se n'était qu'un clone aqueux de l'eau se leva derrière moi et fit ubne sorte de montagne d'eau puis cette montagne d'eau devenit vert et sanbi apparût comme si c'était un clone aqueux qui apparût.

un clone aqueux apparût derrière sanbi et fit une prison aqueux géante ou je put voir que cela ne fit rien vu qu'il respira dans la prison.

Sanbi dit qu'il s'ennuiya et on put voir le chakra autour de sanbi et se chakra fit exploser la prison aqueux et un pique de glace géant sortit de l'eau et qui transperça mon clone aqueux.

Samehada venit à moi toute seul et je l'envoya sur le bijuus en plein dans la tête tellement vite que l'eau n'eu pas le temp de le protéger et sanbi ne put l'esquiver car il était concentrer à détruire mon clone.

Et la tête de sanbi éclata en eau et l'eau reprit la forme de la tête de sanbi (comme suigetsu) puis on put voir sanbi qui souriat et me dit que cela ne servit à rien.

sanbi envoya de sa bouche des shuriken d'eau qui se gelèrent et se mit en glace.

Samehada se remit dans ma main et j'eu le temp de me protéger avec puis elle et samehada fit comme un parapluie pour me protéger de l'attaque de sanbi puis il souriat toujour.

Après cette attaque je décida de l'attaquer plus sérieusement et on put voir des écailles sortir de mon bras et les écailles partirent tellement vite que l'on put même pas les voir puis on put voir le visage de sanbi se figer tellement que cela allait vite.

Les écailles étaient envoyé comme kimimaru avec ses os sauf que la c'était des écailles maisa ses écailles put exploser comme mes cartes et prendre les chakra comme samehada.

Sanbi avait prévu une attaque comme celle-ci car l'eau était déja autour de lui pour le protéger mais mes écailles traversèrent l'armure d'eau de sanbi.

Puis les écailles explosèrent comme des grenades mais sanbi explosa et c'était changé au dernier moment en clone aqueux explosif ce qui détruit la grotte puis pour me protéger je pris samehada et mes écailles me protégèrent mais la puissance de l'explosion détruit la montagne puis on put me voir au sol ne pouvant presque plus bouger.

sanbi était à coté de moi il était encore debout presque mort dépuisement et je vit le nukenin qui n'avait subit aucun dégat car il s'était protégé.

le nukenin fit ses dernière force en lançant par se mains des boules de feu, se qui fit que sanbi ne put se protégé car l'eau n'y était plus et sanbi explosa.

On put le voir se reconstituer en étant K.O et sanbi dit des se dernière forces.

-J'accepte d'être ton hote tu t'es battu bien.

Puis sanbi tomba dans le coma.

L'homme le soigna j'uste pour ne pas qu'il meurt mais le remit pas en le réveillant car c'était trop dangereux.

Puis ensuite il me soigna et je lui explique comment faire pour le seller en moi en lui disant qu'il ne risquait rien alors qu'il allait en perdre la vie.

Au moment ou il le sella en moi l'homme tomba au sol et je lui dit que j'avais menti et qu'il allait mourir puis moi, je commença à tomber dans le commat car sanbi me faisait mal, et l'homme me traita de tout les noms car je l'avais menti.
Puis je le regarda souriant et lui dit en même tant de ma soufrance:

-Tu peux me traiter de tout mais sache que cela ne te ramènera pas la vie et sois heureux en faisant cela tu ne sera plus recherché car tu viens de faire le bien, mais je c'est que tu t'en fou car tu va mourir donc pour toi mourir en étant recherché ou non cela reviens au même car tu vas mourir aujourd'hui et maintenant dans même pas cinq minutes

Puis essaya de se lever et au moment où il se leva il avait un kunai car il voulait me tuer pour se venger de mourir si lamentablement, mais l'homme tomba à terre nette et venait de mourir.

Alors que moi je le regarda mourir dans ma souffrance et tomba dans le commat et j'espérais me réveillez dans pas longtemps avant que quelqu'un me tue, mais le nukenin qui était tombé juste à coté de moi qui était mort et je vit de son sang sortir de sa bouche.

Je décida de prendre de son sang et en mettre sur ma tête pour que l'on me prenne pour mort.

Je me réveilla une semaine plus tard et vis l'homme mort à coté de moi.

Je sentis sanbi me parler en moi mais cela ne me fit pas mal puis je m'habitua à se qu'il me parle.

Je me reposa toute la journée pour après dans la suite retourner à kiri.

Kisame était content car il avait un bijuus, le bijuus nomé sanbi celui à trois queux.

Kisame pris des feuilles et essauya le sang qu'il avait mis sur sa tête car personne n'avait remarqué qu'il était là.

Ceux que j'avais tué et que le nukenin avait tué, avaient été complètement détruit par l'eau.

Ce qui fit qu'il n'y eu aucune preuve que kisame avait tué une famille et aussi pour le nukenin, que la preuve de ceux qui les avaient tué était sanbi le bijuus.

Mais pour le nukenin on pouvait affirmer qu'il était mort en se sacrifiant pour me mettre le bijuus sanbi.

Puis kisame se leva, prit samehada et alla vers kiri.

On put voir encore un peu kisame épuisé par le long combat contre sanbi mais kisame marcha sans aucun problème et pouvait courir j'usqu'a kiri.

HRP:il y a 103 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
kisame à la recherche de sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Lieux de RP :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser