Naruto Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ce que je cherche doit se trouver ici..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Chikaru
nouveau membre
nouveau membre
Takuya Chikaru


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Bien/Mal?: mal
armes:
chakra:
"Ce que je cherche doit se trouver ici..." Left_bar_bleue100/100"Ce que je cherche doit se trouver ici..." Empty_bar_bleue  (100/100)

"Ce que je cherche doit se trouver ici..." Empty
MessageSujet: "Ce que je cherche doit se trouver ici..."   "Ce que je cherche doit se trouver ici..." Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

... La brume enveloppa rapidement les lieux et la lune fit place au soleil...Il faisait nuit...

On pouvait distingué une silhouette sombre dans la brume qui s'approchait doucement de la sortie de la forêt sautant d'arbres en arbres...


-Une forêt...Ce que je cherche doit se trouver ici...

Il sauta de la branche jusqu'au sol et se releva tranquillement une main posée sur le fourreau de son katana...Il pourrait y avoir des éléments gênants...

Il continua à marcher à travers la forêt en jetant un oeil de gauche à droite, tentant de voir à travers l'épaisse brume de la forêt...

Il se retourna brusquement en sortant son katana, il avait entendu un bruit dans buisson...

Il regarda alors dans toutes les directions les mains serrées sur le manche de son arme...Les bruits cessèrent tout à coup et un ninja sortit d'un arbre et sauta en direction de Takuya un kunai à la main.

Il esquiva sans problème l'attaque de l'inconnu, le désarma d'un coup de pied bien placé et lui trancha la tête d'un rapide coup de katana...

Un autre ninja sortit d'un buisson en lançant quelques shurikens...La cible du ninja ennemi était en fait une substitution sur laquelle Takuya avait placée un parchemin explosif qui explosa peu après l’attaque de l'ennemi, le projetant contre un arbre...

Quelques autres ninjas sortirent de leurs cachettes et encerclèrent Takuya...La nuit risquait d'être longue...

Il mit alors tranquillement son autre main sur le manche du Katana…Mis un pied en arrière…et disparu subitement !

Les ninjas adverses, étonnés, regardèrent autour d’eux sans comprendre ce qu’il adviendrait d’eux…

Des blessures apparemment provoqués par le tranchant d’un katana apparurent soudainement sur les ninjas ennemis…

Ils tombèrent un par un sur le sol hurlant de souffrance…

Takuya réapparut son katana posée sur l’èpaule…


-Trop lent…

Il continua son chemin en faisant bien attention de ne pas marcher sur le corps de leur ennemis…

*Ils auraient pus envoyer quelqu’un de plus compétent pour me tuer…*

hs: Est-ce que j'aurai dû faire quelque chose de plus long?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce que je cherche doit se trouver ici..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Live :: Lieux de RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser